Le robot-tondeuse FREELEXO 500 Einhell assure l’entretien parfait de votre gazon. Ce robot-tondeuse fait partir de la puissante gamme Power X-Change Einhell qui offre une flexibilité illimitée entre les produits qui la composent.
Mises à jour Over-the-Air (OTA) – sans aucun équipement matériel !
Jamais les mises à jour n’ont été aussi simples : Les mises à jour du firmware sont installées automatiquement pendant la nuit sur le robot-tondeuse FREELEXO 500 Einhell grâce à son intégration dans le réseau sans fil domestique. La connexion au réseau sans fil domestique permet également de commander et programmer l’appareil à distance. Une fois dans le jardin, il se commande facilement par Bluetooth via la connexion à l’application mobile Einhell Connect.
Batterie interchangeable
Le robot-tondeuse FREELEXO 500 fait partie de la gamme Power X-Change Einhell et peut fonctionner avec n’importe quelle batterie de cette même gamme.
Réglage de la hauteur de coupe
Une molette située sur le carter du robot-tondeuse permet le réglage centralisé en continu de la hauteur de coupe (30-60 mm).
Système de coupe durable
Le disque porte-lame tourne dans les deux sens et les lames sont affûtées des deux côtés pour une durée de vie prolongée.
Écran LED très pratique
Le robot-tondeuse FREELEXO 500 peut également être commandé et programmé directement via l’écran LED lumineux situé sur le carter.
Immédiatement opérationnel ! Ensemble complet d’accessoires pour des jardins de 500 m²
Pourvu d’un ensemble complet d’accessoires d’installation, le robot-tondeuse FREELEXO 500 est immédiatement opérationnel. Outre la station de charge et 3 lames de rechange, un kit d’installation intégral comprenant un câble périphérique de 130 m, 190 crochets de fixation et 3 bornes de raccordement est également inclus. Ces équipements sont adaptés à des jardins d’une surface maximale de 500 m². Le robot-tondeuse FREELEXO 500 est en outre vendu avec une batterie 2,5 Ah Plus Power X-Change.
Tonte Multizones
Le mode Multizones permet d’intégrer également des zones de gazon éloignées. Le robot-tondeuse démarre alors à des points prédéfinis.
Tonte Zone secondaire
Le programme de tonte pour zones secondaires permet l’entretien optimal d’espaces séparés du jardin principal.
Tonte ciblée (Spot-Mowing)
Ce mode permet de tondre aussi des zones difficiles d’accès. Il suffit de positionner le robot de tonte sur la surface concernée et de démarrer.
Capteurs
Différents capteurs (de choc, de renversement, de soulèvement ou de pluie) protègent aussi bien la tondeuse que le gazon.