Votre avis vaut de l'argent

Chez GAMMA votre avis compte ! Vous êtes satisfait du produit acheté ou non ? Dites-nous tout. Nous vous invitons à donner une note et un avis sur notre site. Comment faire ? Vous trouverez tous les détails plus loin sur cette page.
Partager votre opinion permettra d’aider les autres consommateurs à faire le bon choix, mais pas seulement ! En laissant votre avis sur notre site, vous tentez en même temps de remporter une carte-cadeau GAMMA d’une valeur de €100.

Comment rédiger un avis?

  1. Rendez-vous sur la page du produit que vous avez acheté
  2. En bas de cette page, sous « Avis clients », cliquez sur « Rédigez un avis ».
  3. Complétez tous les champs obligatoires.
  4. Cliquez enfin sur « publier un avis ». Votre avis est publié !

Conditions

• Chaque mois, « l’avis du mois » sera sélectionné.
• Vos coordonnées doivent être correctes et complètes lorsque vous soumettez un avis.
• Le client ayant posté le meilleur avis sera averti par e-mail le mois suivant.
• La carte cadeau ne peut être utilisée que dans un magasin GAMMA en Belgique ou en ligne sur gamma.be.
• La carte cadeau n’est pas convertible en espèces.
• Pour les conseils ou les plaintes, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Quelles sont les directives pour rédiger un avis ?

• Limitez votre évaluation au produit et à votre expérience personnelle.
• Décrivez pourquoi vous aimez ou n'aimez pas le produit, ne mentionnez pas les concurrents ou le prix précis que vous avez payé pour l'article
• N'incluez aucune information permettant de vous identifier personnellement, comme votre adresse, vos numéros de téléphone ou vos informations financières.
• Rédigez votre avis en français ou en néerlandais
• Si vous souhaitez donner votre avis sur des questions qui ne sont pas spécifiquement liées au produit (par exemple le processus de commande ou de livraison), veuillez contacter directement le service clientèle de GAMMA.

Quand un avis ne sera-t-il pas publié ?

Un avis ne sera pas publié si un ou plusieurs des points suivants s'appliquent :

• Référence à un concurrent
• Questions relatives au service clientèle
• Questions juridiques
• Problèmes de livraison
• concerne le produit erroné
• Pas ou trop peu de texte
• Référence à un prix ou à une URL

• Non rédigée en langue française ou néerlandaise
• Texte ou images inappropriés
• Produit non acheté ou reçu par le client
• Informations permettant d'identifier les personnes
• Spam
• La personne qui écrit l’avis n’a pas atteint l’âge de 16 ans

Récemment consulté