Comment procéder?
Pour renvoyer un achat en ligne, signalez-le préalablement via cette page.
La méthode de renvoi de la commande dépend en effet du mode de livraison, qui figure au recto de la fiche de colisage.
Livré par PostNL
Votre commande en ligne a été livrée par PostNL? Pour un traitement rapide du retour, le mieux est de vous rendre au magasin. Dans ce cas, l’opération ne vous coûte rien. Munissez-vous de la facture qui vous a été transmise par e-mail.
- Vous avez payé votre achat en ligne par Bancontact / Mister Cash? Nous effectuons le remboursement sur votre compte en banque.
- Vous avez payé par carte de crédit ou PayPal? Nous effectuons alors le remboursement sur votre compte PayPal ou de carte de crédit. Il faut quelques jours pour que l’argent parvienne sur votre compte.
Vous préférez renvoyer votre achat par la poste?
Il est également possible de renvoyer un article par la poste. Cela coûte € 4,95. Ce montant de € 4,95 ne doit pas être payé directement à PostNL mais sera déduit du montant que nous vous rembourserons. La première chose à faire est toutefois de signaler ici le retour.
Livré par Extra@Home
Votre commande en ligne a été livrée par Extra@Home? Pour un traitement rapide, rendez-vous dans votre magasin GAMMA. Dans ce cas, l’opération ne vous coûte rien. Veuillez vous munir de la facture qui vous a été transmise par e-mail. Vous n’avez pas l’occasion d’aller au magasin? Dans ce cas, signalez ici le retour. Lorsqu’un article doit être enlevé à domicile, les frais de retour sont identiques aux frais de livraison.
Livré par un fournisseur
Votre commande en ligne a été livrée par un fournisseur de GAMMA? Pour un traitement rapide du retour, rendez-vous au magasin. Dans ce cas, l’opération ne vous coûte rien. Veuillez vous munir de la facture qui vous a été transmise par e-mail. Vous n’avez pas l’occasion d’aller au magasin? La première chose à faire est toutefois de signaler ici le retour. Lorsque nous faisons enlever une commande par le fournisseur, les frais sont identiques à ceux de la livraison.
Les conditions générales du webshop s’appliquent à l’échange et au retour des commandes en ligne.