Vous n’êtes pas satisfait d’un produit, d’une commande en ligne ou de notre offre de services? Faites-le-nous savoir. Nous ferons le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
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Adressez-vous à votre magasin GAMMA le plus proche. Pensez à emporter le ticket de caisse ou la facture (notamment en cas de commande en ligne). Il s’agit d’un produit que vous avez utilisé ou que vous ne pouvez plus ramener au magasin? Dans ce cas, complétez le formulaire de contact.
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Complétez le plus rapidement possible notre formulaire de contact. Un accusé de réception vous sera transmis dans les 3 jours. Nous vous transmettrons la réponse à votre demande dans un délai maximum de 14 jours.
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L’article que vous avez reçu est endommagé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé?
En cas de commande en ligne, nous vous recommandons de vérifier le contenu du colis dès sa réception. Si, à la livraison, vous constatez que le produit n’est pas celui que vous avez commandé ou qu’il est endommagé, faites-le-nous savoir le plus rapidement possible via le formulaire de contact. Nous ferons le maximum pour résoudre le problème au plus vite. L’article a été endommagé pendant ou après le déballage. Dans ce cas, c’est vous qui êtes responsable des dégâts. Les articles ne peuvent être rapportés ou échangés que s’ils sont complets et (dans la mesure du possible) dans leur emballage d’origine. Il convient dès lors de ne pas le déballer davantage ou de ne pas l’utiliser plus que nécessaire pour pouvoir juger si vous souhaitez le conserver.
Un article que vous avez acheté dans le webshop GAMMA présente un problème au bout d’un certain temps.
S’il est toujours sous garantie, rendez-vous dans un magasin GAMMA. Veuillez vous munir de la facture qui vous a été transmise par e-mail. En fonction de la date d’achat de l’article, il sera remplacé ou réparé. Plus d’infos à la rubrique Garantie.
Le produit n’est pas ou plus sous garantie? Demandez conseil à un de nos collaborateurs en magasin.
Il s’agit d’un produit que vous avez utilisé ou que vous ne pouvez plus ramener au magasin? Dans ce cas, complétez notre formulaire de contact.
Vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte?
Vous n’êtes pas satisfait par la manière dont GAMMA résout votre plainte relative à une commande en ligne? Vous pouvez soumettre votre plainte à la Commission des Litiges de BeCommerce. Par ailleurs, la plate-forme européenne ODR aide également à résoudre les plaintes relatives à nos services en ligne.