Maison de jardin Helena
L'abri de jardin Helena est en bois d'épicéa. Vous assemblez les murs, d'une épaisseur de 2,8 cm, en utilisant la méthode d'empilement. La méthode d'empilement est un moyen simple de construire, dans lequel les planches sont reliées entre elles par des profils sciés (languette et rainure sur la longueur de la planche) et des évidements (entretoises). Vous empilez les planches sans piliers de soutien, couche par couche.
L'abri de jardin a une double porte vitrée, de sorte que vous ayez beaucoup de lumière pendant la journée. La fenêtre à l'avant fournit également un éclairage supplémentaire. Vous pouvez fermer les portes en toute sécurité avec la serrure à cylindre fournie. Le toit plat est en pente très légère avec un petit surplomb pour le drainage. Un revêtement de toit en EPDM est conseillé pour que l'abri de jardin soit étanche. Avec les toits plats, il est possible de placer une couche supplémentaire de bitume au sommet du toit pour garantir que l'abri de jardin est également protégé contre l'eau pendant une plus longue période.
Bois non traité.
Cet abri de jardin est en bois d'épicéa d'Europe du Nord raboté, mais non traité. Cela nécessite un peu plus d'entretien que le bois trempé ou imprégné ou le bois avec un revêtement. Vous devez donner vous-même une bonne base au bois non traité en le traitant. Après cela, il faut bien sûr l'entretenir régulièrement, tout comme pour le bois prétraité, pour prolonger la durée de vie de la maison. Vous pouvez imprégner, teindre ou peindre l'abri de jardin à l'extérieur comme à l'intérieur. Vous devez porter une attention particulière aux portes et aux fenêtres, car ce sont de loin les plus vulnérables. L'avantage du bois non traité est que vous pouvez choisir comment vous voulez le finir et dans quelle couleur.
Fondation
Lors de la construction d'un abri de jardin ou d'un abri de jardin, la fondation est d'une importance cruciale. C'est également le cas de cette Garden House Helena. Assurez-vous toujours que la surface est solidement pavée et de niveau. De cette façon, vous évitez l'affaissement. La fondation peut être constituée de béton coulé, mais une terrasse en dalles de béton bien posée peut également suffire.
Les lambourdes imprégnées sont également indispensables, celles-ci peuvent être placées sous les murs de l'abri de jardin. Ces poutres empêchent les remontées d'humidité dans les murs et prolongent la durée de vie de l'abri de jardin. Ceux-ci sont également appelés profils de drainage. Il est possible de placer votre propre sol entre les profilés de drainage. Nous vous recommandons également d'acheter un ensemble de gouttières pour l'abri de jardin. Un ensemble de gouttières assure un meilleur drainage de l'eau et protège l'abri de jardin.
Le profil de drainage et l'ensemble de gouttière sont disponibles auprès de GAMMA. Le nom de la maison de jardin Helena est également mentionné dans les articles qui l'accompagnent.
Conseils pour les abris de jardin et les toits
L'abri de jardin en bois avec toit dispose de divers accessoires disponibles séparément. Par exemple, il est judicieux d'assurer une bonne ventilation. Vous pouvez choisir parmi différentes grilles de ventilation qui peuvent être achetées séparément. Si vous souhaitez peindre l'abri de jardin, il est judicieux de demander d'abord conseil à un spécialiste de la peinture. Le bois doit rester régulateur d'humidité et donc ne pas être scellé. De plus, une protection UV forte est également une valeur ajoutée.
Outils requis
Vous ne pouvez pas construire une maison de jardin sans ces outils :
- Tournevis sans fil
- Forets à bois (points de vis pré-percés) et mèches
- Scie à main ou scie sauteuse
- Marteau en caoutchouc
- Marteau
- Niveau
- mètre à ruban
- Balais