Pour votre sol, en cas de rénovation, vous avez deux options : soit vous cassez le revêtement de sol, soit vous isolez par le bas. Cette option n’est possible que si vous avez une cave ou un vide sanitaire.
Vous utilisez votre grenier uniquement comme débarras ? Votre toiture ne convient pas pour la pose d’une isolation ? La solution est alors d’isoler le sol du grenier.
Vous voulez empêcher le froid et l’humidité de pénétrer dans votre habitation par le vide ventilé ? Dans ce cas, l’idéal consiste à poser une membrane de sol dans le vide ventilé, également appelé vide sanitaire.
L’isolation d’un vide sanitaire est une solution plus simple et moins coûteuse pour isoler un sol, que de le remplacer par un nouveau sol isolé ou de poser une isolation sur un sol existant.
Vous bénéficiez de l'isolation de votre sol. Un sol isolé est agréable et doux pour les pieds et absorbe les bruits. Vous avez un sol froid qui perd actuellement beaucoup de chaleur ? Dans ce cas, nous pouvons vous aider à isoler votre sol vous-même et à économiser beaucoup d'argent, car vous récupérerez rapidement vos frais d'isolation du sol.
Un sol bien isolé permet à terme de réaliser de belles économies. Il permet de conserver facilement 10% de l'air chaud ou frais à l'intérieur de l'habitation. De
plus, le sol est plus chaud aux pieds.
Vous n’avez pas le temps d’isoler vous-même votre maison ? Ou vous souhaitez réaliser de grands travaux d’isolation ? Vous pouvez toujours faire appel aux spécialistes de l’isolation GAMMA.