Le pack d'extension rallonge le pack de base d’environ 1,9 mètres. Ce paquet contient tout ce dont vous avez besoin pour étendre le paquet de base d'environ 1,8 à 1,9 mètres. Plusieurs pack d'extension peuvent être ajoutés pour obtenir la longueur souhaitée.
La clôture Royal est une clôture droite en bois de pin. Étant donné que le bois a déjà été traité avec un agent d'imprégnation, il n'est pas nécessaire de le traiter immédiatement avec une teinture. Notre conseil est de le traiter avec un imprégnant ou une lasure après 5 ans. La clôture est composée de 17 planches rabotées de 15 mm d'épaisseur et 14 cm de large, ce qui empêche presque de voir à travers. Les dimensions du paravent de jardin sont de 180x180 cm et les planches sont fixées avec des vis en inox. La clôture Royal a une durée de vie estimée à environ 10 ans. Le pack de démarrage est également disponible en version anthracite et en variante bois Douglas. Les poteaux de jardin sont également en bois de pin imprégné avec une section d'environ 6,8x6,8 cm et une longueur de 270 cm.
Placement d'un pack de base
Les poteaux mesurent 270 cm de long. Cela signifie qu'ils doivent être enfoncés d'environ 90 cm dans le sol. Avant de placer les poteaux dans le sol, vous pouvez appliquer du goudron noir sur la partie à enterrer pour éviter la pourriture du bois. Ceci n'est pas inclus dans le forfait. Avant de commencer, tendez un fil tendu à 5 centimètres du sol. En plaçant la clôture au-dessus du sol, vous garantissez une durée de vie plus longue de la clôture. Percez un trou avec une tarière et enfoncez le poteau dans le sol jusqu'à ce qu'il soit à 185 centimètres du sol. Faites cela également pour le deuxième poteau. Les supports de clôture tressée doivent être placés sur le poteau à la hauteur des planches intermédiaires de la clôture. Il y a 4 supports d'écran tressés par section de clôture. Dessinez d'abord ces points sur le poteau, fixez les supports, puis montez la clôture sur les supports entre les poteaux. Vous placez ensuite le poteau suivant puis l'écran jusqu'à ce que tout le jardin soit clôturé. Assurez-vous que chaque écran soit correctement mesuré avant que le poteau suivant ne soit enfoncé dans le sol.
Le bois de jardin chez GAMMA
Le bois est un produit naturel, qui est toujours obtenu de manière durable chez GAMMA et qui est à nouveau séché après sa production. Le séchage en retour est un traitement qui rend le bois moins sensible au retrait et à la dilatation et réduit le risque de moisissure sur le bois. Gardez à l'esprit que le bois est vivant et peut encore se dilater ou rétrécir en raison des conditions météorologiques. C'est pourquoi GAMMA communique toujours des tailles approximatives pour le bois de jardin. De plus, le bois contient de la résine, qui peut sortir des nervures et des nœuds par temps chaud. Le bois de jardin grisonnera également avec le temps, mais c'est un processus naturel. Incidemment, cela n'a aucun effet sur la durée de vie du bois. Cependant, le bois peut être traité avec une lasure de jardin pour préserver au maximum la couleur et prolonger sa durée de vie.