Fixation sans perçage avec système de vide
Très forte adhérence
Repositionnable si souhaité
La série d'articles de salle de bain tendance Vacuum-Loc® Noir, de style industriel branché, confère à toutes les pièces la petite note particulière. Par leur design linéaire et leur forte présence, les accessoires créent le contraste idéal avec les salles de bain claires. La série d'articles de salle de bain en acier verni noir mat offre une large gamme d'étagères murales spacieuses, de crochets et d'accessoires de salle de bain, qui s'accrochent tout simplement sur les adaptateurs et portent des charges immédiatement.
Grâce à la belle raclette de douche en acier inox de couleur noire, les taches de calcaire peuvent être définitivement évitées par un raclage sans rayures des parois de la cabine de douche et de la salle de bain. La raclette est également parfaitement appropriée pour essuyer bien d'autres surfaces lisses telles que celles des miroirs et des carreaux muraux dans la salle de bain. Le crochet Vacuum-Loc® garantit que la raclette de salle de bain est toujours à portée de main.
L'exceptionnel système Vacuum-Loc® permet une fixation rapide, simple et fiable des accessoires sur toutes les surfaces imperméables à l'air et légèrement irrégulières. D'un type nouveau, le système Vacuum-Loc® comprend une pompe et des tampons de fixation, il rend superflus le perçage de trous et le vissage et se passe également de ventouses.
Le montage du système Vacuum-Loc® est facile tel un jeu d'enfants grâce à la pompe. Un vide se crée dans le tampon par simple aspiration de l'air à l'aide de la pompe fournie et les adaptateurs avec l'accessoire peuvent porter des charges immédiatement.
Les Vacuum-Loc® se repositionnent à volonté et se démontent sans laisser de traces. Le système Vacuum-Loc® est protégé par un brevet européen et vous garantit une adhérence fiable. Chaque tampon de fixation peut supporter durablement une force de traction atteignant 33 kg. Cette valeur décrit l'effet de la force qui s'applique dans le sens horizontale sur le tampon de fixation, donc, qui agit vers le générateur de la force.
En savoir plus